Genève, Suisse, 02 mai 2024 - MSC Croisières sert une gamme complète de navigations pour l'été 2024 et l'hiver 2024/2025 vers les Caraïbes, offrant aux clients un choix incroyable de navires et d'itinéraires enrichissants vers certaines des destinations les plus convoitées de la région, notamment les Bahamas, la République dominicaine, la Jamaïque, les îles Caïmans, la Martinique, le Mexique et bien d'autres.
Les Caraïbes sont une destination populaire à tout moment de l'année, réputée pour ses incroyables plages de sable blanc, ses eaux cristallines, ses magnifiques paysages et ses charmantes villes côtières, riches en culture et en sites historiques. Que les clients recherchent l'ultime escapade estivale d'aventure ou la chaleur hivernale du soleil des Caraïbes, ces itinéraires variés offrent des expériences vraiment uniques qui conviendront à tous les types de voyageurs.
Tout en naviguant sur les itinéraires de leur choix, les clients peuvent profiter d'une pléthore d'expériences inoubliables à bord, notamment des repas gastronomiques internationaux, des divertissements de classe mondiale, des activités primées pour les familles, des centres de spa et de remise en forme luxueux, ainsi que des logements élégants pour répondre aux besoins de tous. À terre, les clients peuvent également profiter de la vaste gamme d'activités et d'excursions de MSC Croisières pour les clients de tous âges afin d'explorer pleinement chaque destination.
LES VOYAGES DE L'ÉTÉ 2024
Pour les clients qui souhaitent se détendre et se relaxer dans les Caraïbes baignées de soleil cet été, quatre navires proposeront des voyages à couper le souffle, de trois à sept nuits, au départ de Miami, de New York et d'Orlando.
Deux navires partiront de Port Miami : Le MSC Magnifica proposera des traversées de trois à sept nuits à destination de Key West (Floride), Costa Maya et Cozumel (Mexique), Isla de Roatan (Honduras), Belize City (Belize), Nassau et Ocean Cay MSC Marine Reserve (Bahamas). Le MSC Seascape proposera quant à lui des traversées de sept nuits, avec des escales à San Juan (Porto Rico), George Town (îles Caïmans), Puerto Plata (République dominicaine), Ocho Rios (Jamaïque), Cozumel (Mexique) et Ocean Cay MSC Marine Reserve.
Le MSC Meraviglia partira de l'emblématique New York, avec des itinéraires de sept nuits comprenant des escales à Port Canaveral, Nassau et Ocean Cay MSC Marine Reserve.
Le MSC Seashore offrira également la possibilité de visiter les joyaux des Caraïbes avec des itinéraires de trois à sept nuits au départ de Port Canaveral vers des destinations telles que Nassau, Ocean Cay MSC Marine Reserve, Costa Maya et Cozumel.
NAVIGATION POUR L'HIVER 2024/2025
Pour les amateurs de soleil à la recherche d'une escapade hivernale, six navires proposeront des itinéraires inoubliables de trois à dix nuits au départ de Miami, New York et Orlando et de la Martinique.
Trois navires partiront de Port Miami : Le MSC Divina proposera des itinéraires de trois à quatre nuits, notamment aux Bahamas, avec des visites à Nassau et à la réserve marine Ocean Cay MSC. Ses plus longues traversées offriront des itinéraires de 10 nuits, notamment vers Aruba, Curaçao et la République dominicaine. Le MSC Seascape proposera des croisières de sept nuits dans les Caraïbes orientales, notamment en République dominicaine, à Porto Rico et à Ocean Cay MSC Marine Reserve, et dans les Caraïbes occidentales, notamment en Jamaïque, aux îles Caïmans, au Mexique et à Ocean Cay MSC Marine Reserve. Enfin, le MSC Seaside proposera des croisières captivantes de sept nuits, alternant entre les Caraïbes orientales incluant les Bahamas, Porto Rico et la République dominicaine et les Caraïbes occidentales incluant le Mexique, le Honduras ou le Belize, et les itinéraires vers les Bahamas incluant Ocean Cay MSC Marine Reserve.
Le MSC Meraviglia aura son port d'attache dans la célèbre ville de New York, avec des itinéraires de sept nuits comprenant des visites à Orlando, Nassau, aux Bahamas et à Ocean Cay, la réserve marine du MSC. Il proposera également des itinéraires de 10 à 11 nuits incluant des visites à Porto Rico, en République Dominicaine et à Sint Maarten.
Au départ de Port Canaveral, le MSC Seashore proposera des itinéraires de trois à sept nuits avec des escales à Costa Maya, Cozumel, Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau.
MSC Virtuosa proposera des traversées de sept nuits au départ de Fort de France (Martinique) vers des destinations telles que Philipsburg (Saint-Martin), St. John's (Antigua), Pointe-a-Pitre (Guadeloupe) et Bridgetown (Barbade).
OCEAN CAY MSC RESERVE MARINE
Les quatre navires naviguant dans les Caraïbes cet été 2024 et les cinq navires naviguant pendant la saison d'hiver 2024/2025 visiteront Ocean Cay MSC Marine Reserve, la superbe île privée de MSC Cruises située aux Bahamas, dédiée à la restauration des ressources marines et à la conservation continue de la vie marine.
Avec plus de deux miles de sable immaculé sur huit plages de classe mondiale, ce paradis tropical invite les clients à découvrir la beauté naturelle de l'île et l'esprit vibrant des Bahamas, avec de nombreux endroits où l'on peut profiter du soleil et des nombreuses activités sur l'île, tout en étant entouré d'une vue imprenable sur les eaux bleues cristallines. L'île accueille également le programme Super Coral de la Fondation MSC, qui vise à restaurer les récifs coralliens de l'île et à contribuer aux connaissances et aux initiatives de conservation dans le monde entier.
Au cours des 12 prochains mois, MSC Cruises apportera des améliorations à l'île, notamment en termes d'équipements et d'expériences pour soutenir les plans de croissance futurs de l'île. Les nouvelles améliorations comprendront des centres d'excursion élargis pour soutenir les activités nautiques et les visites de l'île, des installations supplémentaires pour la nourriture et les boissons, y compris une deuxième salle de restauration et des bars plus grands. En outre, les clients peuvent s'attendre à des zones de baignade améliorées, y compris un nouveau lagon pour les enfants, ainsi que des améliorations au populaire lagon principal. Les clients du MSC Yacht Club bénéficieront également d'un bar et d'un restaurant Ocean House agrandis.
MSC YACHT CLUB
Le MSC Yacht Club sera proposé sur la quasi-totalité des navires naviguant dans les Caraïbes cet été et cet hiver, pour les clients à la recherche d'une expérience de croisière de luxe sans faille. Ce concept de « navire dans le navire » offre un sanctuaire de vacances exclusif à bord, avec une foule de privilèges et de services personnalisés adaptés aux besoins de chaque client. Avec un service de majordome et de conciergerie 24 heures sur 24, un éventail de suites somptueuses, des installations privées comprenant une piscine et un solarium dédiés, un restaurant haut de gamme, un salon élégant ainsi qu'un accès à toutes les possibilités de loisirs offertes sur le navire plus grand, le MSC Yacht Club est sûr que les clients se sentiront complètement choyés et détendus pendant toute la durée de leur séjour.
BIENTÔT... UN TOUT NOUVEAU NAVIRE : MSC WORLD AMERICA
MSC World America, le nouveau navire amiral de MSC Cruises aux États-Unis, ouvrira la voie à un nouveau monde de croisières sur les côtes américaines lorsqu'il entrera en service en avril 2025. Au cours de sa saison d'été inaugurale, il naviguera depuis le nouveau terminal de MSC Cruises à PortMiami, proposant des itinéraires de sept nuits alternant les Caraïbes orientales et occidentales avec des escales à Puerto Plata, San Juan, Costa Maya, Cozumel, Isla de Roatan et Ocean Cay MSC Marine Reserve.
Le MSC World America est le deuxième des navires révolutionnaires de la ligne World Class et est spécialement conçu pour l'Amérique du Nord, avec de nouveaux lieux et concepts passionnants qui mélangent harmonieusement le design européen et le confort américain, ce qui ne manquera pas d'offrir aux clients une expérience de croisière vraiment mémorable.
Le nouveau navire comprendra sept quartiers distincts, chacun ayant sa propre atmosphère, ses propres installations et ses propres expériences, ce qui permettra aux passagers de tous âges de choisir leur propre aventure de vacances et de profiter au maximum de leur temps à bord. Les passagers pourront également découvrir en avant-première le Cliffhanger, la seule balançoire au-dessus de l'eau en mer, qui sera inaugurée en exclusivité à bord du MSC World America.