Transferts MSC Cruises
Arrivez à votre port de croisière, frais et dispos, prêt à partir à l'aventure, sans avoir à vous soucier des moyens de transport locaux ou des retards éventuels.
Avec MSC Croisières, c'est facile. Nos transferts méticuleusement planifiés garantissent un voyage sans encombre de votre domicile au navire, vous permettant de vous concentrer sur l'excitation de votre aventure à venir.
Nous comprenons que des changements inattendus peuvent parfois survenir, tels que des retards de vols ou des ajustements d'itinéraires.
C'est pourquoi nos services de transfert sont conçus pour être flexibles et adaptables. Si vos projets de voyage changent, nous ajusterons votre transfert en conséquence, pour que vous arriviez toujours à l'heure au port.
- Arrivée garantie avant le départ du navire
- Intégration transparente avec votre programme de croisière.
- Embarquement prioritaire pour les transferts organisés par l'entreprise
- Sécurité accrue grâce à des services de transport réputés
- Rentabilité par rapport à un voyage indépendant
- Une expérience sans stress avec un transport sans tracas
Transferts de l'aéroport au port
Faites l'expérience d'une croisière avec Fly Cruises by MSC - un forfait unique qui combine les vols, les transferts et votre croisière en un seul voyage sans encombre.
Nous organisons méticuleusement vos vols en fonction de l'itinéraire de votre croisière, afin d'assurer une transition en douceur entre l'aéroport et le navire. Votre voyage est encore simplifié par l'inclusion de transferts fiables de l'aéroport au port, et vice-versa à la fin de votre croisière.
Des transferts privés peuvent également être organisés pour une expérience plus personnalisée.
Transferts de l'aéroport au port

Transferts de la ville au port
Embarquez facilement pour votre croisière en profitant du service de bus de MSC Croisières.
Ce service propose des autocars pour vous transporter des grandes villes directement à votre port d'embarquement et vous évite le stress de naviguer dans des endroits peu familiers ou de coordonner votre propre transport jusqu'au port.
Nos chauffeurs expérimentés veilleront à ce que vous arriviez à destination à l'heure, vous permettant ainsi de commencer votre aventure en croisière sans aucun souci logistique.
Transferts de la ville au port

FAQ
Où les transferts MSC sont-ils disponibles?
Des conditions spéciales de réservation s'appliquent-elles?
Les transferts sont-ils inclus dans le prix de la croisière ? Et comment puis-je réserver un transfert ou un transfert privé auprès de MSC Croisières ?
Les transferts sont inclus en fonction du forfait que vous achetez. Si vous achetez un forfait MSC Vol ou Train, le transfert sera inclus dans le prix de votre croisière.
Pour les transferts privés, vous pouvez les réserver auprès du Contact Center ou de votre agence de voyage. Les tarifs des transferts privés sont indiqués ci-dessus. Si l'option de transfert privé souhaitée n'est pas disponible, vous pouvez en faire la demande auprès du Contact Center ou de votre agence de voyage.
Vous pourrez également acheter le transfert à notre point de rencontre aux aéroports et il sera débité sur votre compte à bord (si disponible).
Des transferts sont-ils prévus pour les personnes handicapées?
Où puis-je trouver des informations sur mon transfert ? Et qui puis-je contacter en cas de problème ?
Que se passe-t-il si mon vol est retardé?
Quelle est l'heure limite pour organiser un transfert depuis le port après/avant la croisière ?
Puis-je modifier mon transfert de débarquement avec une excursion se terminant à l'aéroport?
Informations complémentaires
Salon exclusif à l'aéroport de Gênes
Le salon exclusif de l'aéroport de Gênes est ouvert de 9h00 à 17h00. Vous pouvez joindre le salon MSC au (+39) 010 8607976.
Service d'assistance dédié
Un numéro d'assistance dédié est disponible à partir de trois heures avant votre vol.
Récupération des bagages
Des services de récupération des bagages sont proposés pour aider à retrouver vos bagages en cas d'erreur de manipulation, avec livraison directement dans votre cabine*.
* Veuillez noter que les règlements douaniers de certains pays exigent que le client soit présent lors de la restitution des bagages.